Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ea Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beauté Malicieuse
Ea Fenrir Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 15:29




Ea Fenrir


Informations


Nom : Fenrir
Prénom : Ea
Âge réel : 5018 ans
Âge d'apparence : 17 ans
Statut Civil : Célibataire
Métier / Occupations : Hum chômeuse, mais peut-être plus pour longtemps
Groupe : Malicieux
Univers d'origine : Twilight
Avatar : Adelaide Kane


Histoire
Assis sur un banc, je regarde ce qui a une époque a été l’une des terres d’accueil de l'humanité, si loin mon lieu de naissance, mon monde ancien qu’on a nommé Mésopotamie bien après ma naissance. Le paysage a bien changé. Aujourd'hui, cet endroit est comme beaucoup d'autres inondés sous ces vagues d'êtres vivants appelés humains et couvert de bétons, de poussière et de pollutions.
Je soupire doucement et ferme les yeux, je me sens alors emporté par un tourbillon agréable, chaud et doux. Je tombe, je tombe, jusqu'à ce que je me retrouve dans la Mésopotamie de mon enfance. Celle où je suis née deux heures après mon jumeau Lial. Celle où le soleil inonde le doux paysage plein de verdure et de sable avec l'impétueuse rivière qui traverse les plaines et les collines.
Je m'approche de la rivière et découvre que j'ai retrouvé mon apparence de petite fille de trois ans. Avec mes yeux noisettes, si prenants, mes bouclettes brunes et ma peau blanche que le soleil ne marquait pas. Je me retourne et avance doucement de quelques mètres et découvre mon village avec mes parents qui enlèvent la peau d'animaux chassés ou abattus parmi les élevages pour nourrir la population du village et protéger le plus de monde possible du froid avec la peau. Je souris et m'approche pour les aider comme je le fais tous les jours. Je commence à retirer la peau d'une chèvre, quand soudain je suis de nouveau emporté par le tourbillon.
Je suis alors emmené dans une forêt. Je me sens étrange. Je suis comme excitée et tellement sauvage, je ne suis plus moi-même. La bête en moi s'est réveillée et a laissée exploser toute sa rage, sa soif de sang et sa sauvagerie. Et chaque rayon de lune qui vient frapper sur ma fourrure amplifie ce phénomène. Je suis incapable de me contrôler. J'adore tout ce que je suis à ce moment-là. J'aime sentir l'air qui vient me gifler le visage quand je cours, accompagné de spon odeur si douce de terre et d’eau mélangé. J'aime le doux touché de la terre sous mes pattes. Mais plus que tout, j'adore voir la peur, l'horreur dans les yeux de mes victimes. C'est la première fois que je me transforme, j'ai dix-sept ans, mon frère s'est déjà transformé plusieurs fois lui. Il me l'a dit, comme c'est lui qui m'a révélé ce qu'étaient nos parents. Et comme c'est lui qui m'a mise suffisamment en colère pour que la lune me transforme. Du coup, j'avais tué nos parents sous le coup de la rage enivrée par la colère d'avoir été trompé sur ma naissance, ma race sans que pour autant, je me souvienne que c'était pour ça que j'étais énervée. Puis après je n'ai pas su résister, j'ai massacré le village en entier sans éprouver de compassion ou autre sentiment de faible pour ce que je faisais.  Puis j’avais de commencé cette course effrénée dans les bois les plus proches. Chaque personne que j'ai trouvée dans cette forêt sont morte. Et celle que je trouve meurt. C'est à ce moment-là que le tourbillon m'emporte de nouveau ailleurs dans mon passé. Me voilà désormais attablé en présence de mon frère et de Alexei. O Alexei si beau, si tendre qui ne cesse de me faire la cour depuis qu'il a été transformé par mon frère. Et en ce jour, il s'est lancé et a demandé l'autorisation à mon frère de vivre à mes côtés pour l'éternité. Mon frère n'a guère hésité longtemps Alexei est déjà comme son frère, notre meute. Cette nouvelle condition a été fêtée avec un grand enthousiaste par notre petite meute. On parle encore de cette grande fête qui a eu lieu dans une petite île de la Grèce antique plus de 800 ans avant Jésus-Christ. Le vin a coulé à flots. Les danses et la musique, ainsi que les spectacles ont duré jusqu'au petit matin. Une fois le matin venu, je me suis endormie dans les bras de mon époux. C'est alors que je tombe dans un trou tout doucement.
Je me retrouve alors dans une chambre en train d'accoucher. Nous sommes environ en 1388, jusqu'à là ma vie a toujours été calme et paisible. Elle a toujours été rythmée par les pleines lunes, l'amour et la fête. Mais ce jour est spécial. Aujourd'hui, l'amour que je porte à mon cher et tendre emmène dans nos vies un nouvel être que je mets bas. Un tendre garçonnet dont la puissance du cri lorsqu'il sort de moi indique son envie de vivre et sa puissance future. Je souris fière avant de m'évanouir de faiblesse, après des heures de travail. Je suis alors de nouveau emportée ailleurs, par une sorte de vague cette fois.
Je me retrouve dans une forêt que je connais bien. Je baisse les yeux vers le sol et découvre que mes pieds sont tachés de sang. Mon cœur bat la chamade. Tandis que mes yeux se posent sur le corps mutilé et en feu de mon fils. Les vampires viennent de le tuer. Ces sales Volturi, enfin surtout ce sale rat de Caius Volturi,  ont tué mon cher et tendre enfant, alors qu'il n'était même encore totalement enfant de la lune. Je pleure et regarde mon mari blessé. Je croise alors le regard plein de haine de mon frère qui me fait comprendre que je dois partir avec ALexei pour le laisser s'occuper de ça. J'hésite un instant. Puis je fonce vers mon mari, je l'aide et je cours aussi vite que possible pendant que mon frère s'occupe de les distraire. Malheureusement, nous sommes suivis.  Mon époux s'arrête et m'ordonne de fuir. J’obéis. Alors, je cours aussi longtemps et loin que nécessaires. La rage et la tristesse sont un moteur pour moi. Au bout de quelques heures, je finis par m'arrêter dans un endroit vide et froid, seule comme jamais. Je m'écroule par terre et pleure sans arrêts jusqu'à ce que la fatigue m'emporte loin de ce cauchemar. Et par pur bonheur le tourbillon des souvenirs vient me sauver, m'emmenant loin très loin de ce souvenir.
Il me ramène à des souvenirs plus récents et plus doux. Je suis dans une forêt près de Volterra, proche de l'endroit où se trouve mon frère, je le sais, je le sens. J'avance vers le lieu où il est retenu depuis quelques siècles, plus de 600 ans. C'est la première fois que j'ose m'approcher de si près de cette ville où Lial est retenu.  Je n'ai toujours pas de plan pour le sauver malgré tout ce temps que j'ai passé à en chercher un. .Je suis sur les nerfs. Quand soudain, je tombe nez à nez avec un vampire. Perdue dans mes pensées, je ne l'ai pas senti venir. Je le regarde puis regarde sa cape. Je grogne, un Volturi. Je me mets en positon d'attaque. Mais aussi surprenant que ça puisse paraître, nous ne nous battons, nous parlons. Nous parlons beaucoup, c'est agréable. Nous sommes incapables de nous battre.
Je ressens une douce chaleur m'envahir, alors que le tourbillon me fait voyager dans tous les souvenirs en rapports avec Marcus. Nos nombreuses rencontres cachées dans la forêt. Nos longues heures à parler et à rire. Alors même que nos deux espèces sont censées se haïr, nous nous entendions très bien, Unis par une tristesse infinie que nous partagions. Puis un jour, enfin une nuit plutôt, nos gestes ont dérapé. Nos corps se sont réunis pour chanter ensemble en une même voix. Une tendre danse d'une nuit rien que lui et moi. Une nuit de passion comme je n'en avais plus vécu depuis des années. Il n’y avait pas d’amour, juste de la passion.
Le tourbillon me transporta de nouveau au loin, me montrant quelques autres nuits de passion. Avant de me poser en un endroit précis. Juillet deux milles dix-sept, la peur au ventre, mes bras entourant fermement le lange que je tenais serré contre mon corps, dans l’attente de mon rendez-vous au cœur d’une clairière de la forêt de Volterra. J’avais quelques mois plus tôt, honteuse d’avoir ainsi trahi la mémoire de mon frère, de mon époux et de mon petit Vasilis. Seulement, ma fuite n’avait mené à rien. Je ne pouvais pas lui cacher son fils tenant plus de lui que moi et ayant besoin de protection que je ne peux lui apporter seule.
Seulement, j’ai peur. Je suis partie comme une voleuse et je reviens comme une fleur. Je ne sais pas s’il va bien le prendre. Viendra-t-il seul ou suis-je en train de nous conduire à une mort certaine ? Le cœur battant, je guette son odeur, plus l’heure approche, plus je sers l’enfant avec une envie de fuir. Puis son odeur me parvient douce et sucrée, j’ai appris à ignorer la première amertume que l’on sent chez les vampires. Je le vois se dessiné, ses cheveux, son regard fermé, ses yeux qui sont divisé entre colère et tristesse. Je ne parle pas, le laissant approcher comprenant sa colère.
Il finit par s’arrêter quelques mètres plus loin regardant le paquet que mon odeur couvrait jusqu’à présent, avec surprise. Il l’avait deviné, c’était son fils. Un enfant qui était à moitié humain à moitié vampire. On ne parla vraiment, on savait comment c’était possible, il comprenait ma fuite connaissant mon histoire. Il m’offrit la protection que j’étais venue chercher en m’abritant dans un village voisin avec mon fils. Il vient par la suite nous voir plusieurs fois par semaine, nous redevinrent amant par moment.
Je ferme les yeux et me fait transporter ailleurs, je me suis évanouie et n’ai été réveillé que par les pleurs de mon petit garçon qui semblait avoir sept ans, alors qu’il n’avait que six mois. J’ouvris les yeux et fonça le voir pour le prendre dans mes bras de peur qu’un ennemi soit en train de l’attaquer. Par chance, rien de tout ça. Je le berçais, je me sentais différente, mais je ne compris pas tout de suite pourquoi. Quelques plus tard, c’est Marcus qui vient me chercher pour fuir qui m’expliqua tout.
Je fuis avec lui. Il me confia à un jeune homme que je savais que mon esprit n’oublierait jamais. Son visage s’incrustant dans ma mémoire de manière indélébile. Il m’emmena en Californie, Marcus nous rejoignant en chemin. C’est ainsi que je fus avec mon fils imposé à la famille Volturi, du moins ce qu’il en restait.
Je rouvris les yeux sur mon banc californien en soupirant. La comète était tombée depuis plus de neuf mois, avec Marcus nous partagions plus vraiment le lit. Seul notre amour pour notre enfant semblait être resté, la passion était envolée. Cependant, il reste pour moi un ami cher. La seule raison avec mon fils pour laquelle je reste dans la villa des Volturi, alors que j’ai été une de leur ancienne ennemie. Je soupire et regarde l’heure avant de me décider à rentrer. Quand j’aurai retrouvé mes dons, il faudra que je fuie.





Derrière l'Écran
Votre pseudo :C'est un véritable paradoxe, que notre salut soit entre les mains de notre infâme enfant..
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Ea Fenrir 1452070587
Votre âge : Des ailes pour aimer .
Comment avez-vous connu ce forum ? Ea Fenrir 1940044583
Un petit mot ? Ea Fenrir 225630962 .



Dernière édition par Ea Fenrir le Mar 11 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Ea Fenrir Cute-couple-gif-holland-roden-lydia-martin-Favim.com-4517917
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 45
♠ Célébrité : Holland Roden
♠ Statut Social : en couple avec Stiles
♠ Localisation : quelque part en france
♠ Occupations : Étudiante, anciennement au MIT, actuellement en Science politique
♠ Humeur : amoureuse
♠ Amour(s) : Stilies Stilinski
♠ Univers d'origine : Teen Wolf
♠ Autres informations : ancienne banshee, ancienne reine de son lycée, ancienne membre de la meute de scott McCall
Lydia Martin
Lydia Martin
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 24
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 15:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Ea Fenrir Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 16:47

Merci tout les deux Ea Fenrir 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 17:29

Bienvenue, superbe choix d'avatar. J'adore Adelaide
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Ea Fenrir Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 19:15

OOooooh Moi aussi j'adore Adélaïde Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Cela va me permettre de mettre en place l'idée que j'avais et que tu sais Ea Fenrir 4273421037 Tu es une vile tentatrice Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 3840666795 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674 Ea Fenrir 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Ea Fenrir Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyLun 10 Sep - 22:40

Merciiii

Oh vi Adélaïde est sublime. Et j'assume mon statut de tentatrice Ea Fenrir 2155345556 Ea Fenrir 2155345556 Ea Fenrir 2155345556 Ea Fenrir 1940044583 Ea Fenrir 1940044583 Ea Fenrir 225630962 Ea Fenrir 225630962 Des ailes pour aimer Des ailes pour aimer cette idée est si bien Ea Fenrir 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 65
♠ Crédits : UNKNOWN
♠ Célébrité : Evan Peters
♠ Statut Social : Marié
♠ Surnom : Jazz'
♠ Humeur : Anxieux
♠ Amour(s) : Alice ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : Mary-Alice Jedusor
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyMar 11 Sep - 7:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Ea Fenrir Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyMar 11 Sep - 8:11

Merci Jasper Ea Fenrir 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Ea Fenrir Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyMar 11 Sep - 15:47

C'était vraiment une très belle histoire, enfin très bien racontée, je ne l'avais pas lu sur Over, c'était Emeline qui t'avait validée et elle avait dit ceci " Wahou c'est une très belle fiche, bien écrite, bien détaillée. J'adore. Quelle tristesse de se savoir la cause de la mort de sa famille et de son village. " Je suis bien d'accord avec elle... Franchement, c'est triste, ça me rappelle un peu l'histoire de ma Mélicine que je viens de relire sur After the Dawn et que j'ai envie d'amener ici enfin bref, loup-garou, vampire etc... c'est rare quand les choses se font dans la paix et non dans le sang... Avec les Cullens j'ai eu une chance folle n'empêche...
J'espère que tu trouveras paix et bonheur ici, et mon petit doigt me dit que c'est bien parti Ea Fenrir 3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Ea Fenrir Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir EmptyMar 11 Sep - 15:48




Fiche Validée

Félicitations Ea Fenrir 1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Ea Fenrir 1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Ea Fenrir 1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Ea Fenrir 2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Ea Fenrir 1309333137

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ea Fenrir   Ea Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ea Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-