Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Valmont - L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délicieux Rêveur
Jordan Valmont - L'histoire AnchoredScalyIguanodon-small
♠ Date d'inscription : 17/06/2020
♠ Messages : 3
♠ Célébrité : Léonardo Dicaprio
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Occupations : Maire de La-Roche-Sous-Bois et investisseur
♠ Humeur : Tranquille
♠ Univers d'origine : Inventé
Jordan Valmont
Jordan Valmont
MessageSujet: Jordan Valmont - L'histoire   Jordan Valmont - L'histoire EmptyMer 17 Juin - 19:15




Jordan Valmont


Informations


Nom : Valmont
Prénom : Jordan
Âge réel : 42 ans en 2020
Statut Civil : Célibataire
Métier / Occupations : Maire de La-Roche-Sous-Bois et investisseur
Groupe : Rêveur
Univers d'origine : Inventé
Avatar : Léonardo Dicaprio


Histoire
J'avais tout. Absolument tout ce dont on peut rêver. Par la force de mon intelligence et de ma volonté, j'avais bâti un empire aux États-Unis. J'étais un homme d'affaire craint et respecté. Et je pouvais me payer tout ce que je désirais. J'avais des propriétés, des terrains, des villas, des biens et des femmes, du personnel et des projets. J'étais l'un des puissants de ce monde.

Mais parfois, j'avais le sentiment de n'être rien.

Alors j'ai tout lâché. J'ai revendu mes entreprises et je suis parti m'installer dans ce magnifique pays qu'est la France.
Et plus précisément dans un tout petit village pittoresque et magnifique.
J'ai retapé de mes mains l'ancienne grange que j'avais visé puis j'ai commencé à cultiver mon jardin. Je me suis beaucoup écorché les mains en apprenant à travailler la terre. Un domaine que je ne connaissais pas du tout. Mais comme pour tout, j'ai été combatif, je me suis battu et j'ai réussi.
J'ai passé plusieurs années dans la plus grande solitude à faire de la ruine que j'avais acquis un magnifique domaine.

Certes, je ne commençais pas tout à fait à de zéro, puisque j'avais donné une grande partie de mon argent à des associations avant de quitter les états-unis certes, mais j'avais conservé une autre énorme partie pour m'assurer une retraite insouciante. Sauf que partir en retraite à même pas 40 ans... C'est un peu tôt.

J'ai donc commencé à m'ennuyer. Je me suis alors lié d'amitié avec les commerçants et les gens du village et j'ai eu envie de leur apporter mon aide et mes conseils.

Ensuite, remarquant tous les problèmes de cette ville, j'ai pris la décision de me présenter comme maire. Une fois chose faite, j'ai remarqué que certaines entreprises n'avaient besoin que d'un petit coup de pouce pour devenir florissantes.

Tout comme le tourisme que j'ai aidé à se développer dans cette superbe ville... Et très vite, même si c'était à petite échelle, je suis redevenu l'homme d'affaire que j'avais toujours été.
C'est plus fort que moi.

Je n'ai pas particulièrement la main verte, mais lorsque je touche un peu aux affaires commerciales quelque part... tout s'enflamme et s'améliore.
J'avoue que parfois, je me sens seul. Mais je refuse de me marier ou de m'associer à une femme qui pourrait m'étouffer.

Parfois, je prend ma décapotable et je roule jusqu'à Paris pour me mêler aux soirées mondaine et trouver une belle mannequin pour la nuit. Au matin, j'ai disparu de sa vie. Rien de plus.

Mais vous savez quoi ? J'avais tout. Aujourd'hui, j'ai encore tout et pourtant, je n'ai rien...




Derrière l'Écran
Votre pseudo :  Jordan Valmont - L'histoire 225630962
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Jordan Valmont - L'histoire 225630962
Votre âge : Jordan Valmont - L'histoire 225630962
Comment avez-vous connu ce forum ? Jordan Valmont - L'histoire 225630962
Un petit mot ? Jordan Valmont - L'histoire 225630962



Dernière édition par Jordan Valmont le Mer 17 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Jordan Valmont - L'histoire Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Jordan Valmont - L'histoire   Jordan Valmont - L'histoire EmptyMer 17 Juin - 20:34

Outch, jusqu'à présent c'était moi le beau gosse au grand charisme du forum...
Heureusement que je suis en Californie et toi en France, il y aura bien assez de place pour nous deux, après tout Jordan Valmont - L'histoire 4007259085
Revenir en haut Aller en bas
Délicieux Rêveur
Jordan Valmont - L'histoire AnchoredScalyIguanodon-small
♠ Date d'inscription : 17/06/2020
♠ Messages : 3
♠ Célébrité : Léonardo Dicaprio
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Occupations : Maire de La-Roche-Sous-Bois et investisseur
♠ Humeur : Tranquille
♠ Univers d'origine : Inventé
Jordan Valmont
Jordan Valmont
MessageSujet: Re: Jordan Valmont - L'histoire   Jordan Valmont - L'histoire EmptyMer 17 Juin - 20:35

Merci pour ton accueil Aro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Valmont - L'histoire   Jordan Valmont - L'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Valmont - L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Postez votre fiche ici-