♠ Date d'inscription : 04/05/2017 ♠ Messages : 27 ♠ Statut Social : En symbiose avec l'univers ♠ Localisation : Pour me contactez, rendez-vous sur le profil d'Isabella M. Cullen, merci ♠ Occupations : Rendre vos vies meilleures ♠ Humeur : Variée ^^ ♠ Amour(s) : Vous qui me lisez ♥ Émotion
Sujet: Demande de Partenariat Dim 19 Aoû - 11:52
Contexte d'Émotion
Pour devenir notre partenaire, rien de plus simple. Mettez d'abord notre bouton ou un lien vers notre forum sur le votre :
Ensuite, postez à la suite en remplissant la fiche ci-dessous. Vous trouverez le codage juste en dessous de la fiche exemple. Merci à vous
Douce Créatrice
♠ Date d'inscription : 04/05/2017 ♠ Messages : 27 ♠ Statut Social : En symbiose avec l'univers ♠ Localisation : Pour me contactez, rendez-vous sur le profil d'Isabella M. Cullen, merci ♠ Occupations : Rendre vos vies meilleures ♠ Humeur : Variée ^^ ♠ Amour(s) : Vous qui me lisez ♥ Émotion
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Aoû - 11:57
Nom de votre Forum
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un partenariat entre nos forums. Voici mes informations :
ღNom du forum : Nom du forum.
ღType de forum : Rpg city, rpg twilight, forum de discussion etc...
ღAdresse de mon forum : Mettez l'adresse de votre forum merci
ღLogo de votre forum :
Code:
[url=Adresse de votre forum][img]adresse de l'image de votre logo[/img][/url]
ღLien où se situe le logo de " Émotion " :
ღVotre rang sur ce forum : Fondateur, Admin, Modo ... imposteur loool, gros boulet lol etc
ღUn petit mot pour démarrer ce partenariat : Par exemple, que vous nous aimez déjà ?
Merci d'évaluer ma demande.
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'> <center><div style="width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;"><br><br> <div style="text-align:right; font-size: 13px; color: #000; margin-right: 20px; margin-top:-30px;"></div> <div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #1B6C91;"> Nom de votre Forum </div> <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #1B6C91; margin-right:8px;margin-left:2px"></div> [color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Nom du forum[/u] : Nom du forum.
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Type de forum[/u] : Rpg city, rpg twilight, forum de discussion etc...
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Adresse de mon forum[/u] : Mettez l'adresse de votre forum merci
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Logo de votre forum[/u] :
[code][url=Adresse de votre forum][img]adresse de l'image de votre logo[/img][/url] [/code]
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Lien où se situe le logo de " Émotion "[/u] :
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Votre rang sur ce forum[/u] : Fondateur, Admin, Modo ... imposteur loool, gros boulet lol etc
[color=#1B6C91][b][size=16]ღ[/size][/b][/color] [u]Un petit mot pour démarrer ce partenariat[/u] : Par exemple, que vous nous aimez déjà ?
</div><div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;"></div></div></center>
Invité
FRIENDS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Sep - 21:12
bonsoir
central perk
ღNom du forum : central perk
ღType de forum : Rpg city, ღAdresse de mon forum : http://centralperk.forumsactifs.com/ ღLogo de votre forum :
ღLien où se situe le logo de " Émotion " :http://centralperk.forumsactifs.com/t988-celui-qui-etait-notre-ami
ღVotre rang sur ce forum : Fondateur
ღUn petit mot pour démarrer ce partenariat : merci par avance
Fondatrice & Pacifiste
♠ Date d'inscription : 13/08/2018 ♠ Messages : 256 ♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar) ♠ Célébrité : Kristen Stewart ♠ Statut Social : Mariée ♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Princess ♠ Occupations : Libraire ♠ Humeur : Pleine d'espoir ♠ Amour(s) : Edward ♥ ♠ Univers d'origine : Twitwi ^^ ♠ Multi-comptes : Si peu... Isabella M. Cullen
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 3 Sep - 21:03
Ma toute première demande de partenariat Je n'y crois pas, je ne pensais même pas ouvrir ce forum à la base ! C'est un honneur merci Vous êtes dans nos partenaires : ici, le seul d'ailleurs
Il n'y aurait pas un soucis sur votre accueil, dans les codages non ?
Invité
friends
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Sep - 17:52
BONJOUR et derien oui on est entrain de changer la PA merci encore et à bientôt
Fondatrice & Pacifiste
♠ Date d'inscription : 13/08/2018 ♠ Messages : 256 ♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar) ♠ Célébrité : Kristen Stewart ♠ Statut Social : Mariée ♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Princess ♠ Occupations : Libraire ♠ Humeur : Pleine d'espoir ♠ Amour(s) : Edward ♥ ♠ Univers d'origine : Twitwi ^^ ♠ Multi-comptes : Si peu... Isabella M. Cullen
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 7 Sep - 13:33
Invité
Sandy*
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 17 Sep - 19:26
Bonsoir ^^
Heroes and Villains's Chronicles
ღNom du forum : Heroes and Villains's Chronicles
ღType de forum : Rpg dérivé de Once upon a time
ღAdresse de mon forum : http://havchronicles-ouat.forumactif.com/
ღLien où se situe le logo de " Émotion " : http://havchronicles-ouat.forumactif.com/t32-partenaires#55
ღVotre rang sur ce forum : Fondatrice
ღUn petit mot pour démarrer ce partenariat : J'adore votre design ^^
Fondatrice & Pacifiste
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 20 Sep - 11:26
Hello Sandy
Votre demande est acceptée
Merci pour le design, le vôtre est beau aussi
Invité
Sandy*
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 20 Sep - 16:28
Merci pour l'acceptation ^^
Invité
FRIENDS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 8 Oct - 19:28
merci pour l'acceptation
Invité
Sandy*
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 26 Nov - 15:12
Bonjour je viens faire part d'une décision dure que j'ai dû prendre : Heroes and Villains's Chronicles ferment ses portes.
Fondatrice & Pacifiste
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 27 Nov - 11:31
Oh je suis désolée pour vous Sandy :'( Merci de prévenir c'est gentil. Nous ici, nous sommes ni ouverts, ni fermés, nous jouons quand nous voulons et c'est le concept qui me va le mieux pour être honnête ^^