Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyDim 2 Sep - 20:24




Elyana Cullen


Informations


Nom : James de naissance, Cullen d'adoption
Prénom : Elyana
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence :18 ans
Statut Civil : Célibataire
Métier / Occupations : Dernière année de Lycée, aide à la librairie de sa maman de temps en temps
Groupe : Pacifique
Univers d'origine : Inventée de Twilight
Avatar : Martina Stoessel


Histoire
Je suis née il y a à peine 10 ans, bien que je n'ai pas l'air d'avoir cet age la. Les avantages , ou pas, d'être une hybrie. Enfin plutôt d'avoir été une hybride. En effet, mon père était un vampire quand à ma mère une humaine. J'ignore tout d'eux. Je sais juste que lors de ma naissance, ma mère est morte et mon père, un ami de ma famille, avait tellement peur de me faire du mal qu'il me laissa chez les Cullens pour qu'ils s'occupent de moi et m'adoptent comme leur fille. C'est comme cela que je suis passée d'orpheline à petite dernière d'une famille de 4 membres, et surtout entourée de l'amour de 2 tantes, 2 oncles et des grands parents. J'ai toujours considérée Bella et Edward comme mes vrais parents, Nessie est pour moi ma grande soeur et il n'y a jamais eu de différence entre nous. Nous étions toutes deux des hybrides, avec nos pouvoirs distinct. Nessie parlant par le toucher et moi pouvant contrôler l'eau et faire ce que je voulais de cet élément. Pour tous nous étions une famille et c'est toujours le cas maintenant.

Il y a 7 mois une comète tomba sur la Terre. Tante Alice l'avait vu venir, et nous sommes tous redevenus humains. Cela changeait beaucoup de choses, nos ennemis pouvaient nous attaquer à tout moment. On prit la fuite. Certains partirent en Grèce ou ailleurs. Maman, Nessie et moi primes la route d'un petit village de France, tandis que Papa et Jacob, l'amoureux de ma soeur, allèrent à Paris. A La Roche sous Bois, j'ai du intégrer le lycée, en effet j'avais l'air d'avoir 18 ans et du coup il me restait une année de cours à faire. Autant avant c'était plus ou moins facile, j'apprenais bien plus vite. Autant maintenant j'avais un peu plus de mal. Heureusement pour moi, Nessie etait la pour m'aider au cas ou. Et puis, j'avais toujours ma musique. J'ai toujours aimé les instruments, surement grâce à Papa d'ailleurs, et maintenant j'écrivais quelques chansons. Et sans compter sur la bibliothèque que Maman tenait, j'adorais m'y réfugier pour me plonger dans les livres lorsque je ne pouvais jouer de la musique.

Cela fait 7 mois que nous vivons la, et dans peu de temps la famille sera à nouveau réunies. Cela me manque de ne plus être tous au complet, heureusement Maman a trouvé un joli manoir et du coup on va pouvoir être réunis.




Derrière l'Écran
Votre pseudo : enine
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Fille
Votre âge : Bientôt 29 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? De part ma Maman Bella qui sait que je ne résiste jamais très longtemps à l'idée de RP avec elle de nouveau
Un petit mot ? Merci pour ce petit bébé ma jolie



Dernière édition par Elyana J. Cullen le Lun 10 Sep - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyDim 2 Sep - 20:37

Ma fille, mon trésor Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137

Bienvenue Des ailes pour aimer
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyDim 2 Sep - 22:12

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *-*

Merci beaucoup pour ce petit bébé, pour ton idée de fou qui m'a donné encore plus envie de m'inscrire ^^

Par contre je suis dans un dilemne. J'hésite entre deux avatars ...

Tu sais comme j'aime Lily Collins, mais j'aime énormément Martina Stoessel et je ne sais laquelle choisir entre les deux ...

J'aimerais que ce perso ne soit pas un substitut de Linayaah mais en même temps cette petite brune me plaisait beaucoup.

Je suis donc bloquée sur ce choix la ...
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyLun 3 Sep - 19:28

Bienvenue trésor, comme toujours, tu es superbe Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674

Je comprends tes doutes, les deux avatars sont canons Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  59048132

Après, j'ai peut-être une légère préférence pour Lily Collins, car je la connais mieux, alors que l'autre actrice, je l'ai très peu vu. Mais justement, ça peut la rendre plus unique... Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3671903023

Compliqué, mais oui, je crois que je voterais plus pour Lily. Demande à quelqu'un d'autre maybe pour départager ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_mb5cy1G5kY1qchlp2o4_250
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 27
♠ Crédits : LOLITA LEMPICKA BAZZART
♠ Célébrité : Robert Pattinson
♠ Statut Social : Marié et très heureux
♠ Localisation : En transit entre Paris et la cachette des Cullen
♠ Surnom : Eddy et je supporte pas ce surnom....
♠ Occupations : Infirmier
♠ Amour(s) : Bella Cullen, depuis la première fois que je l'ai vue
♠ Univers d'origine : Twilight
Edward M. Cullen
Edward M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyLun 3 Sep - 20:18

MA FILLE !!!!!!!!!! Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1452070587

Je viens squatter pour dire que je préfère aussi Lily, et que ce sera pas le substitut de Lin' parce qu'elle était unique et que ma fifille est unique aussi aussi Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyLun 3 Sep - 20:30

Merci mon amour, tu as bien raison Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795

Tous nos personnages se ressemblent à un moment ou à un autre, mais c'est bien la première fois que tu joueras ma fille, et même, NOTRE fille, ça promet d'être quelque chose !!! Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2155345556 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2155345556 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2155345556 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
♠ Date d'inscription : 31/08/2018
♠ Messages : 27
Noémie Lopez
Noémie Lopez
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyLun 3 Sep - 20:31

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMar 4 Sep - 11:26

Merci beaucoup à tout le monde.

Je pense néanmoins garder Martina (rien n’empêche que je fasses un DC avec Lily plus tard) car j'ai eu des petites idées pour son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Lutine Officielle
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMar 4 Sep - 11:35

Elyana bienvenue parmi nous!!!!!!!!! Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674
Mais dit moi si j'ai compris tu as ete lyna sur un autre forum? Une des fillles de bella??? Tu est Lynah Lynah??? Notre Lynah?

Oui trop de questions je le sais tu as le trop de me découper en morceau, je te prépare la tronçonneuse meme Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1271811351 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1271811351 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1271811351
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMar 4 Sep - 11:39

Merci beaucoup Lilice

Alors pour te répondre j'ai jouée une Linayaah, pas vraiment la fille de Bella mais plutôt recueillie par les Cullens. Si je ne me trompe pas d'ailleurs j'étais la fille de Rosalie (sur OL tout du moins) et j'ai aussi (en effet) joué une Lynah (devenue Lyana entre temps) qui était la fille de Alice et Jasper. J'avais dans les deux cas Lily Collins en Avatar d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutine Officielle
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMar 4 Sep - 11:47

Ma lynah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais que c'était toi!!!!!! Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Je suis contente qu'on se retrouve!!!! Je suis la lilice de Over L.!!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMar 4 Sep - 11:52

Ooooooooooooooooooh trop bien ca, c'est génial que tu sois venue ici. Je suis super contente qu'on s'y retrouve moi aussi, c'est génial ça Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674 Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMer 5 Sep - 11:04

Prend l'avatar qui te fait plaisir ma belle Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_n1mjx9v8aP1s5nnxeo3_250
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 22
♠ Crédits : Komorebi && Tumblr
♠ Célébrité : Jamie Campbell Bower
♠ Statut Social : C'est compliqué
♠ Localisation : Dans le Restaurant d'Aro
♠ Surnom : Caïus depuis toujours
♠ Occupations : Pilier de Bar au restaurant d'Aro
♠ Humeur : Très maussade
♠ Amour(s) : Aucun Commentaire
♠ Univers d'origine : Twilight
Caïus J. Volturi
Caïus J. Volturi
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMer 5 Sep - 14:50

Bella à raison, choisi pour te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyMer 5 Sep - 16:48

Oui c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  EmptyLun 10 Sep - 19:23




Fiche Validée

Félicitations Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  1309333137

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine    Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana James Cullen » Petite hybride redevenu humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Isabella M. Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Renesmée Cullen
» Carlisle Cullen
» Edward Cullen - Le PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-