Forum rpg crossover

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Lilice est dans la place!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutine Officielle
Lilice est dans la place!!!!! Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 15:50

Alice M. Cullen

Informations

Nom : Cullen
Prénom : Alice M.
Âge réel : 117 ans
Âge d'apparence : 20 ans
Statut Civil : Marié
Métier / Occupations : Styliste
Groupe : Les Pacificateurs
Univers d'origine : Twilight

Histoire
Ma vie d’humaine remonte à si loin…Je n’en ai aucun souvenir. Les seules choses que je sais c’est ce que le traqueur James avait dit à Bella lors de leur confortation dans la salle de danse… Cela remonte à si loin, nous considérions qu’à cette époque c’était un énorme problème ce traqueur, lorsque je vois la situation d’aujourd’hui je me dis que c’était la bonne époque… Ou pas. Je n’arrive toujours pas à me décider.
Revenons au sujet principal… Ma vie d’humaine.

Je suis née à Biloxi en 1901 dans le Mississipi. J’ai passé presque toute cette vie dans un hôpital psychiatrique ou ma famille m’y à mise pour me soigner car tout le monde me croyait folle.
En effet, enfant j’avais de fréquentes visions et je faisais régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit mes parents à m’enfermer dans un asile. Je pouvais pour mon grand malheur voir les évènements futurs.
Le noir et la solitude de ma vie humaine m’ont sans doute conduite à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel j’étais enfermée consentit à me transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de mon sang, et j’étais devenue sa « tua cantate ». Il souhaitait par-dessus tout me vider de mon précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour moi, le vieux vampire qui s’occupait de moi décida de me donner la vie éternelle… James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué mon créateur.
Je me suis réveillée seule et Vampire…

A mon réveil, c’était donc seule que je débutais ma nouvelle vie d’immortelle vers les années 1920.
Je n’avais alors que 19ans et désormais j’aurais cet âge et cette apparence éternellement… Du moins c’est ce que je m’étais résignée à croire.
Quelques années plus tard j’eu une prémonition d’un jeune vampire…
Je me rendis aussitôt là où il serait. C’est ainsi dans un petit restaurant de Philadelphie que j’avais rencontré Jasper Withlock. Depuis ce jour, lui et moi ne formions qu’un, il était toute ma vie, et moi la sienne.

Quelques années plus tard, filant le parfait amour auprès de mon âme sœur, une de mes visions nous conduisit sur la route de Carlisle et de sa famille. Il nous accepta immédiatement dans son clan allant jusqu’à nous considérer comme ses propres enfants. Formant une famille, nous emménagions tous ensemble dans une petite bourgade appelée Forks où nous intégrions le lycée de cette ville.
C’est dans cette ville qu’Edward rencontra ma chère Bella.
Bella fut confronté au même traqueur que moi quelque décennie plus tôt, et j’eus un plaisir immense de l’aider. Par la suite Bella était devenu ma meilleure amie. Avant même qu’elle ne fasse partie officiellement de notre famille, je l’avais déjà adopté.
Bella eut une magnifique fille, Renesmmée. Mais les détails de cette naissance si incroyable, c’est à elle de vous les compter.

Ici on est là pour parler de moi. Avec toute la famille nous étions heureux, rien ne pouvait plus nous arriver. Du moins c’est ce qu’on avait eu le malheur de croire…

Il y a six mois, nous étions tranquilles, on passait une romantique soirée avec Jasper lorsqu’une vision me frappa de plein fouet… Pour en avoir le détail, vous pouvez lire mon petit rp ici.
Dès lors nous nous sommes dépêchés afin d’affronter le nouveau statut d’humain avec lequel nous allions devoir vivre.
Et ici vous allez pouvoir lire le résumé condensé de ce qui m’es arrivé depuis la chute de la météorite. Pour plus de détail vous le verrez dans mes prochains rp. En tout cas durant ces mois en Grèce, j’ai rencontré un ami que j’espère revoir un jour.
Bref, c’est donc sur ces mots, que Jasper et moi prenons la route pour aller enfin retrouver toute notre famille.

Derrière l'Écran
Votre pseudo : Lilice
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Ça dépend mon humeur
Votre âge : Ah mais non, ça se dit plus à mon âge
Comment avez-vous connu ce forum ? Notre charmante tentatrice, Bella  XD
Un petit mot ? Notre Fonda est une tentatrice sublime !

Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 17:11

Ouh, elle a posté deux Rp's sans être validée :p

Bienvenue officiellement, ma fille Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674
Lutine Officielle
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 17:17

Merci papa!!!!! Tu es trop beau sur ton avatar Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674

Et oui 2 rp's sans validation mais j'avais eu la permission de notre fonda XD
Pacifiste à Croquer
Lilice est dans la place!!!!! Cute-couple-gif-holland-roden-lydia-martin-Favim.com-4517917
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 45
♠ Célébrité : Holland Roden
♠ Statut Social : en couple avec Stiles
♠ Localisation : quelque part en france
♠ Occupations : Étudiante, anciennement au MIT, actuellement en Science politique
♠ Humeur : amoureuse
♠ Amour(s) : Stilies Stilinski
♠ Univers d'origine : Teen Wolf
♠ Autres informations : ancienne banshee, ancienne reine de son lycée, ancienne membre de la meute de scott McCall
Lydia Martin
Lydia Martin
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 17:30

Hey bienvenue! Je crois quon va bien sentendre, lydia aussi a passer un sejour dans lasile psychiatrique de sa ville, car elle est une banshee, enfin etait, depuis la comete
Fondatrice & Pacifiste
Lilice est dans la place!!!!! Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 18:41

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137

Ma meilleure amie, ma sœur Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 MA LUTINE Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 Lilice est dans la place!!!!! 2155345556 Lilice est dans la place!!!!! 2155345556 Lilice est dans la place!!!!! 2155345556 Lilice est dans la place!!!!! 2155345556
Trop heureuse de te retrouver Lilice est dans la place!!!!! 59048132

Je ne pensais plus que ce genre de choses nous arriverait, j'ai l'impression qu'on retombe en enfance en jouant sur ce forum.

Ou plutôt, on retombe à l'âge de jeune, très jeune adulte lool.

Bon je vais lire ta fiche Lilice est dans la place!!!!! 1940044583

Évidemment, tu peux rp comme bon te semble, et cela vaut pour toutes les personnes que j'ai invité personnellement (vu que je les connais ^^)

D'ailleurs, j'ai trop hâte de lire tes rp's Lilice est dans la place!!!!! 234901280 Je vois que tu as été inspirée Lilice est dans la place!!!!! 1842961702 C'est super cool Lilice est dans la place!!!!! 225630962
Beau Gosse Malicieux
Lilice est dans la place!!!!! Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 19:03

Bienvenue douce Alice, il est temps que je viennes saluer mes meilleurs ennemis n'est-il pas ? Lilice est dans la place!!!!! 4007259085
Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137
Fondatrice & Pacifiste
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 19:07

Fiche Validée

J'ai lu ta présa et tes deux rp's, j'adore, je suis contente, tu as vraiment été inspirée par mon contexte, ça me fait plaisir  Lilice est dans la place!!!!! 59048132  Lilice est dans la place!!!!! 2155345556  Je l'avais en tête depuis des mois et je ne penserais pas qu'il plairait.
Certes, il y a une part de tristesse et de nostalgie dans le fait de redevenir humain, mais il y a aussi ce plaisir de rendre les personnages plus proches de nous... Et en plus, s'ils commettent des erreurs, c'est aussi parce qu'ils seront plus imparfaits  Lilice est dans la place!!!!! 2980072713
Je me demande ce que Jasper va dire de cet ami que tu as rencontré en Grèce  Lilice est dans la place!!!!! 4007259085
Tes rp's sont très beaux sérieux  Lilice est dans la place!!!!! 1309333137  Lilice est dans la place!!!!! 1309333137  Lilice est dans la place!!!!! 1309333137
Tu avais raison, le forum réveille ta plume et ton inspiration on dirait. Après il faudra juste qu'on le laisse à sa place !   Démon et Ange

Pacifiste à Croquer
♠ Messages : 65
♠ Crédits : UNKNOWN
♠ Célébrité : Evan Peters
♠ Surnom : Jazz'
♠ Humeur : Anxieux
♠ Amour(s) : Alice ♥
♠ Disponibilité rp : Libre
♠ Multi-comptes : Mary-Alice Jedusor
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 20:27

Non mais cet ami, je le croise, il est mort déjà :p

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ♥️ Nous faut un RP
Fondatrice & Pacifiste
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 20:29

Jasper tu es vraiment trop canon Shocked  Je ne peux pas m'empêcher de le penser à chaque fois que je te vois poster quelque part. Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 3840666795 T'en ai conscient ??? Lilice est dans la place!!!!! 1324036419

Mais oubliez-moi je ne suis pas là Lilice est dans la place!!!!! 4007259085
Pacifiste à Croquer
Lilice est dans la place!!!!! Tumblr_mb5cy1G5kY1qchlp2o4_250
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 27
♠ Crédits : LOLITA LEMPICKA BAZZART
♠ Célébrité : Robert Pattinson
♠ Statut Social : Marié et très heureux
♠ Localisation : En transit entre Paris et la cachette des Cullen
♠ Surnom : Eddy et je supporte pas ce surnom....
♠ Occupations : Infirmier
♠ Amour(s) : Bella Cullen, depuis la première fois que je l'ai vue
Edward M. Cullen
Edward M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 20:31

Euh... ISABELLA ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !! Lilice est dans la place!!!!! 1271811351
*attache Bella a lui*

Sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue soeurette Lilice est dans la place!!!!! 225630962 Lilice est dans la place!!!!! 225630962 Lilice est dans la place!!!!! 225630962
Fondatrice & Pacifiste
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 20:56

Mdr prise en flagrant délit Lilice est dans la place!!!!! 2980072713  

J'ai plus l'habitude Edward ! Après tous ces mois dans le petit village sans toi !!! Lilice est dans la place!!!!! 4214802876 Lilice est dans la place!!!!! 4214802876  J'ai l’œil qui traine maintenant mdr

* reviens vers Edward docilement * Lilice est dans la place!!!!! 4273421037 Lilice est dans la place!!!!! 1309333137 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674
Pacifiste à Croquer
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 21:22

Shocked

Eddie, tiens donc ta femme, elle se sent plus là Lilice est dans la place!!!!! 4007259085
Fondatrice & Pacifiste
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 21:39

Roh tout de suite, tu pourrais être flatté Jazz !!! Pff pas aussi gentil que tu n'es beau Lilice est dans la place!!!!! 1083457256
Pacifiste à Croquer
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 21:43

Ah ba on peut pas avoir la beauté et la gentillesse What a Face
Fondatrice & Pacifiste
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyLun 3 Sep - 21:53

mdr vilain petit gredin !!! Je vais aller voir ce fameux " ami " d'Alice, peut-être que lui, il sera gentil Lilice est dans la place!!!!! 1083457256 Lilice est dans la place!!!!! 4007259085

Edit : et moi je suis belle et gentille, na ! Very Happy Wink Lilice est dans la place!!!!! 2980072713
Lutine Officielle
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! EmptyMar 4 Sep - 11:15

Lol merci de votre accueil!!! Lilice est dans la place!!!!! 2100101674

Lydia merci de ton accueil et on va se trouver un jolie petit lien,faut juste que je fasse m'a fiche de lien Rolling Eyes

Ma Bella d'amour, qu'il est si bon de se retrouver dans nos corps de substitution Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Lilice est dans la place!!!!! 2100101674 Ça fait du bien, on se sent comme à la maison, et jeune, du moins à l'époque j'étais encore dans la vingtaine Lilice est dans la place!!!!! 2980072713 Lilice est dans la place!!!!! 4007259085 En tout cas je suis contente que tu aimes mes petits rp's Bravo !  Bravo !  Bravo !

Oh Aro!!! Aurais tu fais quelque chose à tes cheveux? Tu sembles si différent  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Lilice est dans la place!!!!! 1324036419  Love attaque  Lilice est dans la place!!!!! 234901280 Je n'ai plus rien d’intéressant (à part mon corps) maintenant que je n'ai plus de don donc pas la peine de me courir après

Mon Jasper adoré, ne soit pas jaloux, et faut pas tuer les humains sinon là tu vas finir en prison, et j'ai plein de projet en tête pour ton magnifique corps sexy Lilice est dans la place!!!!! 1324036419 Lilice est dans la place!!!!! 225630962  pour notre avenir je veux dire Lilice est dans la place!!!!! 2617418648
En tout cas oui je veux absolument un rp, je vais t'envoyer un MP pour en parler.

Oh mais Bella, tu es en chasse aussi, le pauvre Edward il va revenir tu vas l’épuiser Lilice est dans la place!!!!! 1452070587

Merci Edward, heureuse d'être là parmi vous. je vais suivre vos rp's avec Bella pour m'assurer qu'elle ne t’épuise pas trop je voudrais pas qu'on tènement aux urgences  

PS pour Bella, je te prête mon "ami" tu me connais je partage  Lilice est dans la place!!!!! 4007259085
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilice est dans la place!!!!!   Lilice est dans la place!!!!! Empty

Lilice est dans la place!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1