Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¨°o. Carpe Diem .o°¨
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_inline_mmkfyjmPgP1qz4rgp
♠ Date d'inscription : 05/09/2018
♠ Messages : 5
♠ Crédits : TAG -- BAZZART
♠ Célébrité : Jared Leto
♠ Statut Social : Célibataire mais fiancé depuis sa naissance
♠ Localisation : Ici et là !
♠ Surnom : Razz
♠ Occupations : Percer les mystères de cette Comète
♠ Humeur : Enjouée
♠ Amour(s) : Aucunement, il ne supporte pas sa fiancée
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Ancien Sorcier et Langue de Plomb
♠ Disponibilité rp : Dès que ma fiche est terminée, bébé !
♠ Multi-comptes : Eddy && Caïus
Rasaben R. Lestrange
Rasaben R. Lestrange
MessageSujet: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyMer 5 Sep - 15:31




Rasaben Lestrange


Informations


Nom : Lestrange
Prénom : Rasaben, mais je préfère Razz depuis toujours, encore plus maintenant que je suis Moldu
Âge réel : 23 ans, juste après l'évasion de Père d'Azkaban
Âge d'apparence :25 ans, j'ai toujours fait plus iveux que mon âge
Statut Civil : Célibataire mais fiancé depuis sa naissance à Éléonore Avery
Métier / Occupations : Anciennement Langue de Plomb au Ministère de la Magie britannique, maintenant étudiant en Histoire officiellement
Groupe : Carpe Diem
Univers d'origine : Harry Potter
Avatar : Jared Leto


Histoire
Je suis né le 14 août 1995, dans un immense manoir sombre et lugubre. Ma mère, Natasha Krum, sang-pure de son état, mourut quelques secondes après ma naissance. Je n'étais pas l'enfant de la Honte comme on dit, mais le fruit d'un mariage célébré 15 ans auparavant, avant les idioties de mon père et que celui-ci ne comète l'irréparable sur les Londubat ! Il vas de soit, que mes parents n'étaient pas les plus amoureux, mais j'aime à m'imaginer qu'ils y avait une forme de tendresse entre eux, et envers moi du coup. J'ai reçu une éducation plus que Chaotique, entre les allés-et-venus de mon père puis des autres mangemorts. Pour tout dire, je n'ai aucun souvenir avant mes 3 ans. Je crois que... Quelque part j'ai, occulter tout ce que j'ai pu voir... Le cadeau d'anniversaire de mes 3 ans, justement ce fut l'arrestation de mon très cher père, ma garde revenant, initialement à Viktor Krum, le petit neveu de ma mère. Bien qu'il fut encore assez jeune, -il n'avait qu'a peine 24 ans, il m'adopta à charge sans bronché ou même hésiter. La commença ma vrai vie, déménageant en Bulgarie, j'oubliais mon paternel, ce qui n'était pas compliqué au vu de mon jeune âge. Viktor bien qu'occupé par son Sport, m'emmenait absolument partout, me donnant l'amour du Quidditch, j'étais un peu la mascotte de l'équipe de Bulgarie.

Pour mes 11 ans, la question se posa, Poudlard ou Durmstrang ? Papa, comme je l'appelais, me donna le choix. Ce fut compliqué, mais Poudlard me tentait, je voulais foulé le sol que mon paternel avait foulé, je voulais aussi me repentir de ses actes. Ce fut le pire choix de ma vie, le début pourtant se passa très bien, c'est la petite amie du moment de mon père, Darcy, qui m'accompagna dans les rues sorcières de Bulgarie que je puisse faire mes achats. D'abords ce fut ma baguette, chez l'héritier de Gregorovitch, un charmant monsieur, ce fut une baguette étrangement épaisse et très rigide, de 27 cm, avec un nerf de ventricule de Dragon. Une fierté, elle était très proche de celle de mon père. Puis, les livres et autres joyeusetés pour étudier, cela dit, j'avais les livres en version bulgare, puis les uniformes. La styliste était très heureuse de changer de ses habitudes pour des uniformes de Poudlard. Et enfin, j'eus le droit de choisir mon animal de compagnie. Ce fut vite trouvé, je tombais amoureux d'une sublime chatte de la race des Sphynx, légèrement grise. Une vraie beauté, je la nommais Vicky. Peu de temps après, le jour J, celui de ma rentrée fut là, c'est Jenyfer la nouvelle petite amie de mon père, qui vint avec moi jusque sur la gare 9 ¾ pour que je puisse prendre le train, un dernier câlin et ce fut le moment de partir. Je ne me fis pas d'amis dans celui-ci. On nous fit monter dans des bateaux pour avoir une vue splendide sur le Château. C'est vrai que c'était, impressionnant. Dans ma barque, il y avait une petite fille rousse, elle capta mon regard sans que je sache pourquoi.

La répartition commença peu de temps après, il y eu un silence gênant suite à l'appel de la jolie rousse Nymphea Black, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, je n'avais pas été élevé en Angleterre après tout. La répartion continua tranquillement, puis vint mon nom « Rasaben.... » même le professeur eu un mouvement de recul et de dégout, j'étais jeune mais observateur « Rasaben Lestr...ange » si le silence avait été gênant pour la Black, autant pour mon nom c'était un vacarme de chuchotement, tout le monde parlait sur moi, essayant d'être discret -ou pas d'ailleurs- je m'avançais comme les autres enfants, et m'installais sur une chaise, on me mis un chapeau aussi vieux que le Château lui-même, il ne fallut pas 2 secondes pour qu'il hurle « SERPENTARD », ce fut une acclamation de la part de certains enfants de mangemort (je l'apprendrais plus tard). Je m'installais donc, à cette table qui fut la mienne pendant 7 ans, 7 longues années.

Bon élève, j'étais dans les têtes de classes pas forcément le premier cela dit. Par contre, j'étais un super Batteur dans l'équipe de Quidditch c'était ça qui me permettait de ne pas être trop la cible des Serpentard tout du moins, par contre pour les autres... J'étais la victime de moquerie et de petites ''farces'' entre étudiants. À la fin de ma scolarité, mon amour des études, me poussa épousé le métier de Langue de Plomb.

Il y a quelques temps, alors que j'étais en Bulgarie avec mon père et sa 3ème femme, Adalia, nous avions perdu connaissance sans comprendre pourquoi, et avons perdu tous nos pouvoirs magiques. Comme le reste de la communauté Sorcière. Il ne me fallut pas longtemps pour décider de prendre la route et de trouver comment inversé le processus...




Derrière l'Écran
Votre pseudo :Bonne question, demander à Caïussy
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Bonne question, demander à Eddy.
Votre âge : 24 ans et toutes mes dents
Comment avez-vous connu ce forum ? AHAH
Un petit mot ? Des ailes pour aimer  Ah geu...  Bravo !  Démon et Ange



Dernière édition par Rasaben R. Lestrange le Mer 5 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyMer 5 Sep - 16:26

(Re... hum je ne te l'avais pas dit avant, enfin je crois pas ...donc...) Bienvenue petit cousin Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1452070587 tu sais que tu es sexy Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1324036419 bon courage pour ta fiche Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1940044583 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
¨°o. Carpe Diem .o°¨
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_inline_mmkfyjmPgP1qz4rgp
♠ Date d'inscription : 05/09/2018
♠ Messages : 5
♠ Crédits : TAG -- BAZZART
♠ Célébrité : Jared Leto
♠ Statut Social : Célibataire mais fiancé depuis sa naissance
♠ Localisation : Ici et là !
♠ Surnom : Razz
♠ Occupations : Percer les mystères de cette Comète
♠ Humeur : Enjouée
♠ Amour(s) : Aucunement, il ne supporte pas sa fiancée
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Ancien Sorcier et Langue de Plomb
♠ Disponibilité rp : Dès que ma fiche est terminée, bébé !
♠ Multi-comptes : Eddy && Caïus
Rasaben R. Lestrange
Rasaben R. Lestrange
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyMer 5 Sep - 16:33

(Je ne sais pas lol!)

Je Conteste !! Tu es pas plus vieille que moi, je suis le plus vieux, parce que je l'ai décidé NA Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  712320153

Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_or8v68l4RH1w25yzco1_500
♠ Date d'inscription : 03/09/2018
♠ Messages : 31
♠ Crédits : Gramunion
♠ Célébrité : Emblu
♠ Statut Social : Célibataire de la noblesse anglaise et française
♠ Localisation : Etats-unis
♠ Surnom : Aucun et ne tente même pas de lui en trouver un
♠ Occupations : Baroudeuse à la recherche de ses pouvoirs
♠ Humeur : Maussade
♠ Amour(s) : Y a un cahier tu veux rajouter ton nom ?... Ah non, on me dit que c'est pas ça l'amour... Demandez à Lestrange, il tiens mon cœur entre ses mains
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Courrez petit malin et ne m'oubliez pas
♠ Disponibilité rp : Occupé 3/3 rp
♠ Multi-comptes : Aucun
Nymphea Black
Nymphea Black
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyMer 5 Sep - 16:59

Fallait naître quelques jours plus tôt, je suis la plus âgée nananère Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  4007259085
Revenir en haut Aller en bas
Lutine Officielle
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Ash_110
♠ Date d'inscription : 01/09/2018
♠ Messages : 24
♠ Crédits : january cosy
♠ Célébrité : Ashley Greene
♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Lilice
♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet
♠ Humeur : Impatiente
♠ Amour(s) : Jasper <3
♠ Univers d'origine : Twilight
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyJeu 6 Sep - 8:25

*Évite de trop baver sur le clavier*

Re-bienvenu !!!!!!!!!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
¨°o. Carpe Diem .o°¨
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_inline_mmkfyjmPgP1qz4rgp
♠ Date d'inscription : 05/09/2018
♠ Messages : 5
♠ Crédits : TAG -- BAZZART
♠ Célébrité : Jared Leto
♠ Statut Social : Célibataire mais fiancé depuis sa naissance
♠ Localisation : Ici et là !
♠ Surnom : Razz
♠ Occupations : Percer les mystères de cette Comète
♠ Humeur : Enjouée
♠ Amour(s) : Aucunement, il ne supporte pas sa fiancée
♠ Univers d'origine : Harry Potter
♠ Autres informations : Ancien Sorcier et Langue de Plomb
♠ Disponibilité rp : Dès que ma fiche est terminée, bébé !
♠ Multi-comptes : Eddy && Caïus
Rasaben R. Lestrange
Rasaben R. Lestrange
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyJeu 6 Sep - 10:54

Tu as le droit de baver belle blonde Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1452070587
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  EmptyVen 7 Sep - 11:37




Fiche Validée

Re-bienvenue trésor, encore plein d'originalité au menu, je suis sûre que ça va farter en rp. Oh là là, la pire validation du monde loool Je vais compenser avec quelques smileys  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  3840666795  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  3840666795  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  3840666795  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1309333137  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1309333137  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  2100101674  Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  1324036419

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz    Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasaben Rabastan Lestrange || Dit Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorena Lestrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-