Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation de Cara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délicieuse Rêveuse
Présentation de Cara ♥ Tumblr_ntwil6Bw7s1tcxfbvo1_500
♠ Date d'inscription : 15/06/2020
♠ Messages : 1
♠ Crédits : Angie (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kendall Jenner
♠ Statut Social : En concubinage
♠ Amour(s) : Antoine ♥
♠ Univers d'origine : Inventée
Cara Jones
Cara Jones
MessageSujet: Présentation de Cara ♥   Présentation de Cara ♥ EmptyLun 15 Juin - 22:39




Cara Jones


Informations


Nom : Jones
Prénom : Cara
Âge réel : 24 ans
Statut Civil : Célib
Métier / Occupations : Mannequin
Groupe : Rêveurs
Univers d'origine : Inventée
Avatar : Kendall Jenner


Histoire
Fille d'une mère égyptienne et d'un père américain, je suis née en Californie. Mon père est un grand homme d'affaire qui m'a tout appris de ce monde paillette et de pouvoir. Je suis devenue mannequin à l'âge de 14 ans.
Tout était facile dans l'univers où j'évoluais, sauf une chose, ma timidité maladif.
Cela me créait beaucoup de difficultés surtout dans une famille aux personnalités aussi excentriques que celles de mes parents.
Cela ne m'a pourtant pas empêché de créer ma propre marque et de sortir avec des stars carrément à tomber.
Photos, tournages, vie très remplie... et pourtant, j'ai toujours eu une vide intérieur. Comme si je n'étais pas... assez moi. Comme si j'avais, depuis la plus tendre enfance, créé un personnage.
Et parfois, les nuits où je suis seule, la vraie moi, triste et désireuse de savoir ce qui lui manque refait surface. C'est pour ça que je déteste être seule.
Lorsque j'ai rompu avec mon dernier petit ami, j'ai fait un tour directement sur la plage près de mon appartement en Californie. J'ai alors posé les yeux sur un mec carrément à tomber. Je suis passé à côté de lui mais je n'ai pas osé lui parler, évidemment !
Finalement, il a quitté son banc sans même m'avoir aperçue... Ce qui ne m'arrive jamais.
J'ai donc envoyé un agent le suivre et me faire un rapport sur ses habitudes. Je me suis arrangée pour le croiser un max jusqu'à ce qu'il me remarque. Quand c'est arrivé, j'ai cru qu'il allait simplement me regarder et rebrousser chemin. Mais il m'a saluée. Je lui ai alors adressé un sourire charmant et aussitôt proposé de boire un verre avec moi. Oui, j'ai pris sur moi, mais il fallait que je sois claire avant qu'il ne m'échappe !
Nous avons bu et fait connaissance et quand il m'a expliqué vivre une lourde peine de cœur, j'ai compris que j'avais bien fait. Il m'a dit ne pas être prêt pour une relation. Il a même fait mine de vouloir qu'on en reste là.
Je lui ai alors assuré que moi aussi, je venais de rompre et n'attendait que du réconfort. Le soir même il acceptait de me suivre dans mon appartement et d'y rester pour la nuit...
Je me souviens de mon réveil, le lendemain matin. Les yeux bleu d'Antoine étaient étincelants grâce à la lumière du soleil sur l'océan qui brille depuis la grande baie vitrée qui fait face à toutes les pièces de mon logement.
J'ai su que ces yeux-là, je les voulais pour moi encore longtemps...
Je lui ai proposé de rester aussi longtemps qu'il le voudrait.
Au début, je voyais bien qu'il souhaitait partir, disons que son cœur était ailleurs. Mais j'avais toujours de bons arguments. Comme par exemple mes vêtements que je faisais glisser de mon corps de déesse assez facilement...
Il est alors resté. Cela fait un mois que nous sommes ensemble et que je m'efforce de prolonger les vacances et la guérison de cet homme.

Je ne peux pas dire que je sois amoureuse. Je ne sais pas. Je sais juste que j'adore être avec lui. J'adore le regarder, peu importe ce qu'il fait. J'adore l'entendre parler. Le voir rire, c'est magnifique ! J'adore nos nuits. J'adore son corps. Le plaisir qu'il me donne n'a pas de mot. J'adore tout de lui...
Bon, peut-être est-ce de l'amour finalement. Je ne sais pas trop, je crois que c'est la première fois...





Derrière l'Écran
Votre pseudo :  Présentation de Cara ♥ 4007259085 .
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Présentation de Cara ♥ 4007259085
Votre âge : Présentation de Cara ♥ 4007259085
Comment avez-vous connu ce forum ? Présentation de Cara ♥ 4007259085
Un petit mot ? Présentation de Cara ♥ 4007259085

Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Présentation de Cara ♥ Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Présentation de Cara ♥   Présentation de Cara ♥ EmptyLun 15 Juin - 23:17

Ce Antoine !!! Mais je vais le tuer... Il a combien de canons à ses pieds comme ça ???

Bienvenue beauté, si ça ne va pas, je suis là Présentation de Cara ♥ 4007259085
Je vis en Californie aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aro Volturi Présentation :)
» Présentation d'Isabella M. Cullen
» Modèle de Fiche de Présentation
» Présentation d'Ella Martin ♥
» Présentation de Tian Adamiak
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Postez votre fiche ici-