♠ Date d'inscription : 03/09/2018 ♠ Messages : 27 ♠ Crédits : LOLITA LEMPICKA BAZZART ♠ Célébrité : Robert Pattinson ♠ Statut Social : Marié et très heureux ♠ Localisation : En transit entre Paris et la cachette des Cullen ♠ Surnom : Eddy et je supporte pas ce surnom.... ♠ Occupations : Infirmier ♠ Amour(s) : Bella Cullen, depuis la première fois que je l'ai vue ♠ Univers d'origine : Twilight Edward M. Cullen
Sujet: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 18:57
Edward Cullen
Informations
Nom : Cullen Prénom : Edward Âge réel : 117 ans Âge d'apparence :20 ans envrion Statut Civil : Marié Métier / Occupations : Infirmier Groupe : Les Pacifiques Univers d'origine : Twilight Avatar : Robert Pattinson
Histoire
Ma vie d'humain avant d'être vampire à été très chaotique, un père absent et une mère malade. Ni frère ni sœur, bon, il est vrai que d'autres ont eu une vie encore plus difficile, mais cela dit, ce n'était pas la joie. Carlisle me sauva en me transformant et ma vie fut plus heureuse. J'héritais d'une grande famille bien que je fusse l’aîné des enfants. Tous devinrent comme ma famille de sang. Bella, Nessie et même Jacob virent se rajouter à cette grande famille. Et enfin, la petite dernière mon petit, tout petit bébé, Elyana...
Un jour, Alice eut une vision, nous allions tous devenir humain. Par ses pensées j'ai pu voir la dite vision. Etais-je heureux de devenir Mortel ? Je ne sais pas, nous n'avons pas eu le temps de nous poser cette question, il fallait fuir. Rapidement, le plan fut ficelé. Quand la comète tomba, et que je perdis connaissance, c'est en serrant mes femmes que je tombais a la renverses, elles sur moi. Surtout Ely et Bella, Nessie était avec Jacob, c'était comme voir la mort de très près une seconde fois …
Le réveil fut tout aussi douloureux qu'heureux, Rosalie pleurait dans les bras d'Emmet par exemple,mais l'heure n'était pas a la joie. Le compte a rebours était lancer, je n'eus qu'a peine le temps de revoir les yeux marrons de ma femme qu'on devait déjà se séparer, le plus délicieux baiser de ma vie plus tard, et j'étais dans un avion avec Jake. Qui, finalement ne sentais pas si mauvais que ça, il faut l'avouer pour la belle ville de Paris. J'aimais la France, mais le cœur n'étais pas au tourisme. Il fallut attendre 7 mois, mais, c'est enfin le moment...
Actuellement, je suis dans une magnifique porche bleu nuit, sur l'autoroute du Soleil, pour enfin retrouver mes femmes... Et vivre notre humanité a fond !
Derrière l'Écran
Votre pseudo :TortueAgiile. Vous êtes, une fille ou un garçon ? Fifille Votre âge : 24 ans Comment avez-vous connu ce forum ? Facebook Un petit mot ?
Dernière édition par Edward M. Cullen le Lun 3 Sep - 20:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 19:44
Bienvenue fils !
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 03/09/2018 ♠ Messages : 27 ♠ Crédits : LOLITA LEMPICKA BAZZART ♠ Célébrité : Robert Pattinson ♠ Statut Social : Marié et très heureux ♠ Localisation : En transit entre Paris et la cachette des Cullen ♠ Surnom : Eddy et je supporte pas ce surnom.... ♠ Occupations : Infirmier ♠ Amour(s) : Bella Cullen, depuis la première fois que je l'ai vue ♠ Univers d'origine : Twilight Edward M. Cullen
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:21
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:26
Bienvenue à toi
Fondatrice & Pacifiste
♠ Date d'inscription : 13/08/2018 ♠ Messages : 256 ♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar) ♠ Célébrité : Kristen Stewart ♠ Statut Social : Mariée ♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Princess ♠ Occupations : Libraire ♠ Humeur : Pleine d'espoir ♠ Amour(s) : Edward ♥ ♠ Univers d'origine : Twitwi ^^ ♠ Multi-comptes : Si peu... Isabella M. Cullen
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:27
My LOVE Tellement contente de te voir arriver si vite Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué J'ai vraiment besoin de ton aide pour prendre soin de nos deux filles en prime
Beau Gosse Malicieux
♠ Date d'inscription : 19/08/2018 ♠ Messages : 81 ♠ Crédits : Croco. ♠ Célébrité : Aidan Turner ♠ Statut Social : Marié ♠ Localisation : Californie ♠ Surnom : Mr Vilvaldi ♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit ♠ Humeur : Mutine ♠ Amour(s) : Sulpi ♥ ♠ Univers d'origine : Twilight Aro Volturi
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:41
Il faut tout de même que je te souhaites la bienvenue Edward Mdr je crois que je me suis trompé de smiley, mon doigt à fourché
Voilà c'est plus cohérent, autant pour moi !
Ah et je tiens à t'avertir que Jaylan sur ce forum est amoureux de ta femme
Fondatrice & Pacifiste
♠ Date d'inscription : 13/08/2018 ♠ Messages : 256 ♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar) ♠ Célébrité : Kristen Stewart ♠ Statut Social : Mariée ♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Princess ♠ Occupations : Libraire ♠ Humeur : Pleine d'espoir ♠ Amour(s) : Edward ♥ ♠ Univers d'origine : Twitwi ^^ ♠ Multi-comptes : Si peu... Isabella M. Cullen
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:48
Fiche Validée
Voilà c'est tout lol. Nan j'ai quand même quelque chose à dire, je suis bien trop bavarde pour ne rien ajouter Mais bon je voulais te montrer qu'en jouant Edward tu en aurais pour tes frais Tu le droit à un accueil tout particulier, c'est normal
J'ai lu ta présa en écoutant cette Musique mystérieuse et pleine d'espoir, c'était un hasard, j'ai cliqué sur une proposition youtube et finalement, je ne suis pas déçue, cela s'accordait très bien avec ta prose.
Sinon, j'ai adoré cette phrase, qui est la plus belle que mes oreilles n'aient jamais entendu (oui je lis avec les oreilles ) " Actuellement, je suis dans une magnifique porche bleu nuit, sur l'autoroute du Soleil, pour enfin retrouver mes femmes... Et vivre notre humanité a fond ! " j'adore c'est magnifique, j'espère que cette route du Soleil t'amènera vite auprès de moi, auprès de nous et pour toujours
Ps : désolée pour ce roman
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018 ♠ Messages : 45 ♠ Célébrité : Holland Roden ♠ Statut Social : en couple avec Stiles ♠ Localisation : quelque part en france ♠ Occupations : Étudiante, anciennement au MIT, actuellement en Science politique ♠ Humeur : amoureuse ♠ Amour(s) : Stilies Stilinski ♠ Univers d'origine : Teen Wolf ♠ Autres informations : ancienne banshee, ancienne reine de son lycée, ancienne membre de la meute de scott McCall Lydia Martin
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 20:51
bienvenue Edward!!
Pacifiste à Croquer
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 22:02
Merci les filles !!
Mon amour je t’aime fort !!!
Fondatrice & Pacifiste
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Lun 3 Sep - 22:04
Tu t'es pas foulé !
Lutine Officielle
♠ Date d'inscription : 01/09/2018 ♠ Messages : 24 ♠ Crédits : january cosy ♠ Célébrité : Ashley Greene ♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Lilice ♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet ♠ Humeur : Impatiente ♠ Amour(s) : Jasper <3 ♠ Univers d'origine : Twilight Alice M. Cullen
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Mar 4 Sep - 11:18
Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!! un peu en retard je sais mais je suis comme ca depuis que j'ai plus mes visions lol. Et tes avatars!!!!!!!!! Olalala je craque totalement!!! Maintenant que tu ne peux plus lire dans mes pensées je vais pouvoir fanstasmer MOUAHAHAHAHAHAH
Beau Gosse Malicieux
♠ Date d'inscription : 02/09/2018 ♠ Messages : 22 ♠ Crédits : Komorebi && Tumblr ♠ Célébrité : Jamie Campbell Bower ♠ Statut Social : C'est compliqué ♠ Localisation : Dans le Restaurant d'Aro ♠ Surnom : Caïus depuis toujours ♠ Occupations : Pilier de Bar au restaurant d'Aro ♠ Humeur : Très maussade ♠ Amour(s) : Aucun Commentaire ♠ Univers d'origine : Twilight Caïus J. Volturi
Sujet: Re: Edward Anthony Massen Cullen Mar 4 Sep - 21:12
Que veux tu, Eddy est avare en matière de compliment ! Ahaha ! J'autoflood sur ma propre fiche, si tu veux Alice, je te loue Eddy pour 5 bouteilles de Vodka ?