Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec Volturi - Présent ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Gosse Malicieux
Alec Volturi - Présent ;) Tumblr_n0fw5g98mz1ts2or9o2_500
♠ Date d'inscription : 11/09/2018
♠ Messages : 14
♠ Célébrité : Toby Regbo
♠ Localisation : Villa Volturi - Californie
♠ Amour(s) : Il y a bien quelqu'un...
♠ Univers d'origine : Twilight
Alec Volturi
Alec Volturi
MessageSujet: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) EmptyMar 11 Sep - 17:26




Alec Volturi


Informations


Nom : Volturi
Prénom : Alec
Âge réel : 1218 ans
Âge d'apparence : 18 ans
Statut Civil : Célibataire
Métier / Occupations : Autrefois Garde Volturi, aujourd'hui, en réflexion
Groupe : Malicieux
Univers d'origine : Twilight
Avatar : Toby Regbo


Histoire
Je viens de me réveiller et je suis humain... Tout est différent. J'avais oublié ce que cela faisait de respirer. De sentir les odeurs autrement que pour humer une proie.
J'avais oublié ce qu'est la vie. J'ai du sang dans mon cœur. Mon cœur qui palpite. Je suis vivant...

Je n'ai jamais été vraiment moi, jamais seul. Jane était l'autre part de mon être. Je la calmais, la raillais parfois aussi pour la faire redescendre sur terre, ensemble nous étions un. Très puissants de part nos dons. Nous fûmes transformés très jeunes par Aro et le monde des vampires fut tout pour nous.

Je traversais les siècles sans me poser de questions quand à notre régime, appréciant de tout faire avec ma sœur. Je n'avais besoin de personne pour me combler.


Mais là je suis humain et tout me parait flou... Complètement flou.

Il y a un événement plutôt récent que je ne peux pas oublier. Il fait étrangement écho à ce qui vient d'arriver, comme un signe du destin.

Marcus et son secret.
Quand j'ai compris que Marcus s'absentait pour étreindre une enfant de la lune, naturellement notre ennemie, je n'ai pas compris.
Mon monde tournait essentiellement autour des Volturis et de leurs lois. Ils étaient ma famille.
Je m'accordais un instant, sûrement l'instant qui changea tout, l'instant qui permis à Marcus d'avoir saisi ma présence...
Je m'accordais une minute à contempler cet amour interdit. Lui, touchant et serrant dans ses bras une femme. Elle portait à peine l'odeur des loups sur elle. Elle me paraissait incroyablement humaine. Du sang coulait dans ses veines et cela ne révulsait pas Marcus, ne le mettait pas non plus en appétit, non il la désirait comme on peut désirer une compagne...
Il appréciait sa chaleur. Cela ne réveillait pas sa soif mais sa passion.

Vite, je partis, encore surpris par cette affaire, mais il me rattrapa, me fit promettre de ne jamais révéler ce que je venais de voir.

Il fut un temps où j'aurais tout raconté immédiatement à ma sœur. Nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Nous faisions tout ensemble de toute façon. Mais ce jour-là, je promis à Marcus de respecter son secret.
Peut-être, parce que, d'une manière ou d'une autre, c'était déjà mon secret... Dans le plus secret de mon être, j'avais envié Marcus, j'avais désiré cette femme.


Je suis humain. C'est arrivé sans que nous comprenions comment. Volterra est totalement chamboulée. Les humains que nous avons fait prisonniers s'échappent en masse. Nous n'avons aucune arme pour les retenir puisque toute notre force résidait dans nos capacités surhumaines. Nous sommes comme eux. Certains voudront sûrement se venger.
Les Volturis ne sont pas tous unis. Les trois rois sont désormais vulnérables, n'importe qui pourrait décider de les tuer.
Dans la confusion, je sens une main se glisser dans la mienne : celle de ma sœur. Pourtant, je suis surpris par son contact, cela n'a duré que l'espace d'un battement de cil, mais il s'est produit quelque chose. Redevenir humain a cassé quelque chose entre nous. Elle ne semble pas s'en être aperçu. Elle m'adresse un regard terrorisé. Je la rassure en serrant plus fort ses doigts et en l'entrainant auprès des autres femmes de la garde, nos alliées.
Il faut partir et vite, je lui promet de la rejoindre, je dois d'abord m'assurer de quelque chose.

C'est là que je le vois. Dans la débandade, Marcus croise mon regard. Il est terrifié. Pas pour lui, voilà longtemps qu'il ne donne plus d'importance à son être, mais pour elle. Et je suis le seul à savoir. Je pourrais le trahir et tout dire. Mais mes yeux disent le contraire. Je ne le ferais pas. Non, car le secret de Marcus et aussi le mien.
Il se fraye un chemin jusqu'à moi " Elle est en danger (je n'ai pas besoin qu'il précise de qui il parle...) ils m'ont demandé de partir avec eux (ajoute-t-il en montrant les plus grands de la Cour) si je m'absente pour la sauver tout de suite ils sauront, et je ne veux pas leur annoncer de cette manière... Pas maintenant... Ce serait beaucoup trop dangereux... "
Ma réponse est claire et Marcus sent immédiatement que je suis honnête " Je vais m'en occuper, tu peux compter sur moi ".

J'ai tenu promesse. J'ai ramené Ea auprès de Marcus plus tard, en Californie, le temps qu'il pose ses valises et prépare le terrain... J'ignore comment Aro va prendre la chose quand il lui présentera sa maîtresse et son enfant...

Mais une chose est sûre, Ea... règne sur mes pensées, et cela me terrifie.





Derrière l'Écran
Votre pseudo :  Alec Volturi - Présent ;) 1940044583
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Bravo !
Votre âge : Tombe dans les vappe .
Comment avez-vous connu ce forum ?  Alec Volturi - Présent ;) 4007259085
Un petit mot ? Alec Volturi - Présent ;) 2155345556 .



Dernière édition par Alec Volturi le Mar 11 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Alec Volturi - Présent ;) Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) EmptyMar 11 Sep - 17:30

Aleeeeec bienvenue Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 1309333137 Alec Volturi - Présent ;) 1309333137 Alec Volturi - Présent ;) 1309333137 Des ailes pour aimer Des ailes pour aimer Des ailes pour aimer Démon et Ange Démon et Ange Des ailes pour aimer Des ailes pour aimer Des ailes pour aimer Alec Volturi - Présent ;) 225630962 Alec Volturi - Présent ;) 225630962 Alec Volturi - Présent ;) 225630962 Love attaque Love attaque

Voilà voilà Toby aussi *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Alec Volturi - Présent ;) Tumblr_n0fw5g98mz1ts2or9o2_500
♠ Date d'inscription : 11/09/2018
♠ Messages : 14
♠ Célébrité : Toby Regbo
♠ Localisation : Villa Volturi - Californie
♠ Amour(s) : Il y a bien quelqu'un...
♠ Univers d'origine : Twilight
Alec Volturi
Alec Volturi
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) EmptyMar 11 Sep - 17:52

Merci ma belle pour cet accueil Alec Volturi - Présent ;) 3840666795 Alec Volturi - Présent ;) 1309333137 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674 Alec Volturi - Présent ;) 2100101674
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) EmptyMer 12 Sep - 14:48

Bienvenue,

Un choix d'avatar que je n'avais pas encore vu et j'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Alec Volturi - Présent ;) Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) EmptyJeu 13 Sep - 15:20




Fiche Validée

Félicitations Alec Volturi - Présent ;) 1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Alec Volturi - Présent ;) 1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Alec Volturi - Présent ;) 1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Alec Volturi - Présent ;) 2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Alec Volturi - Présent ;) 1309333137

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Présent ;)   Alec Volturi - Présent ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Volturi - Présent ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the Fallen angel ¤ Alec Lightwood
» Aro Volturi Présentation :)
» Marcus Volturi ~
» Caïus Julius Volturi || OK
» Présentation de Sulpicia Volturi - Abriella Mordini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-