♠ Date d'inscription : 02/09/2018 ♠ Messages : 22 ♠ Crédits : Komorebi && Tumblr ♠ Célébrité : Jamie Campbell Bower ♠ Statut Social : C'est compliqué ♠ Localisation : Dans le Restaurant d'Aro ♠ Surnom : Caïus depuis toujours ♠ Occupations : Pilier de Bar au restaurant d'Aro ♠ Humeur : Très maussade ♠ Amour(s) : Aucun Commentaire ♠ Univers d'origine : Twilight Caïus J. Volturi
| Sujet: Caïus Julius Volturi || OK Lun 3 Sep - 17:30 | |
| Informations
Nom : Volturi Prénom : Caïus Julius Âge réel : Je ne m'en souviens plus, je dois bien l'avouer Âge d'apparence :21 ans. Statut Civil : Marié depuis des siècles Métier / Occupations : Pilier de Bar chez Aro Groupe : Les Malicieux Univers d'origine : Twilight Avatar : Jamie Campbell Bower
| |
Histoire
Comment suis-je devenu vampire ? Je ne souviens que des bras d'Aro m’étreignant dans une douleur insupportable, puis, soudain, le paradis. De ma vie, d'humain, je ne me souviens vaguement d'un petit neveux... Comment s’appelait-il ? Jules ou Julius comme moi, il paraît qu'il est devenu Empereur de Rome. J'ai traversé les Siècles sans m'en rendre compte, j'étais heureux d'être un vampire, je m'éclatais. Vraiment, en plus, j'étais un Roi. Bon, seule petite déception, je n'avais pas eu le droit d'avoir de Pouvoir Vampirique. Mais que voulez-vous, on ne peux pas tout avoir.
Peu de temps après, être devenu Vampire, enfin, à mes yeux toujours, j'ai rencontrer Anthénadora, la plus belle des femmes, alors imaginez ce que ça a donné en tant que vampire. Je l'ai épousé directement, comme le voulais la coutume à l'époque. Ma petite Routine en tant que Vampire était très bien rodée depuis le temps, le matin, je me baladais dans le château, redécouvrant encore et encore les splendides tableaux que je possédais. Des splendeurs, j'aimais l'art sous toutes ses formes. Puis, j'allais saluer ma douce femme d'un tendre baiser, en publique je n'étais pas forcément très démonstratif. Vers 12h, comme pour les humains, il était l'heure de manger, mon met favoris était les jeunes hommes entre 15 ans et 21 ans. Suite à cela, je me dirigeais vers Marcus pour une partie d'Echec qui n'en finissait jamais, généralement, on jouais un coup, tout les 10 ans. C'était notre petit moment à nous, je l'ai même vu sourire une fois. Finalement, alors qu'il était toujours très tard, je me rendais dans une petite pièce insonorisée pour apprendre d'un nouvel instrument ou tout simplement jouer d'un autre. L'art, était et restera ma passion secrète, seul les Volturi le savaient.
Pourtant, alors que, je contemplais ma nouvelle acquisition, une œuvre très étrange signée Yves Klein représentant des formes d'un bleu si particulier, je fus pris de vertige. Puis sans aucunes raisons apparentes , je m'évanouis.
Le réveille fut étrange, j'ai ouvert les yeux, difficilement, la première fois en un millénaire. Juste après, je me suis sentis étouffer, comme un humain qui oublie de respirer. Et c'était le cas, j'étais redevenu Humain ! Rapidement, ce fut la débâcle dans le Clan, je ne me souviens pas trop, si ce n'est que Marcus et Anthénadora m'ont tirer de la torpeur ou j'étais pour m'embarquer. Heureusement que chacun d'entre nous étaient tellement riche. Nous sommes actuellement en chemin pour rejoindre la cachette d'Aro.
|
|
|
♠ Date d'inscription : 19/08/2018 ♠ Messages : 81 ♠ Crédits : Croco. ♠ Célébrité : Aidan Turner ♠ Statut Social : Marié ♠ Localisation : Californie ♠ Surnom : Mr Vilvaldi ♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit ♠ Humeur : Mutine ♠ Amour(s) : Sulpi ♥ ♠ Univers d'origine : Twilight Aro Volturi
| Sujet: Re: Caïus Julius Volturi || OK Lun 3 Sep - 19:17 | |
| |
|
♠ Date d'inscription : 13/08/2018 ♠ Messages : 256 ♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar) ♠ Célébrité : Kristen Stewart ♠ Statut Social : Mariée ♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Princess ♠ Occupations : Libraire ♠ Humeur : Pleine d'espoir ♠ Amour(s) : Edward ♥ ♠ Univers d'origine : Twitwi ^^ ♠ Multi-comptes : Si peu... Isabella M. Cullen
| Sujet: Re: Caïus Julius Volturi || OK Lun 3 Sep - 19:34 | |
| |
|
♠ Date d'inscription : 01/09/2018 ♠ Messages : 24 ♠ Crédits : january cosy ♠ Célébrité : Ashley Greene ♠ Localisation : Proche de La-Roche-Sous-Bois ♠ Surnom : Lilice ♠ Occupations : Hâte de retrouver ma famille au complet ♠ Humeur : Impatiente ♠ Amour(s) : Jasper <3 ♠ Univers d'origine : Twilight Alice M. Cullen
| Sujet: Re: Caïus Julius Volturi || OK Mar 4 Sep - 11:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïus Julius Volturi || OK | |
| |
|