Forum rpg crossover
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séduisante Curieuse
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_pg1p06mEvV1ua1nbgo4_250
♠ Date d'inscription : 28/09/2018
♠ Messages : 6
♠ Crédits : Jilly
♠ Célébrité : Grace van Patten
♠ Localisation : Californie
♠ Occupations : Serveuse au Malizioso
♠ Humeur : Rêveuse
♠ Univers d'origine : Inventée
♠ Multi-comptes : Bella and cie ♥
Ally Ferrer
Ally Ferrer
MessageSujet: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 17:33




Ally Ferrer


Informations


Nom : Ferrer
Prénom : Ally
Âge réel : 21 ans
Âge d'apparence : 21 ans
Statut Civil : Célibataire
Métier / Occupations : Serveuse dans le restaurant d'Aro
Groupe : Les Curieux
Univers d'origine : Inventée
Avatar : Grave Van Patten


Histoire
Je suis née dans une famille assez pauvre du Sud des états-unis. Nous vivions dans une caravane et la vie n'était franchement pas aisée. J'étais un peu différente de mon entourage, violent et stupide. Je rêvais de devenir scénariste. La seule chose qui me permettait de m'évader, c'était imaginer la suite des séries que je regardais sur notre minuscule télé.
Un jour, je pris la décision de quitter ma famille avec rien en poche, vers la Californie. Le monde des stars...
Je fus chanceuse et trouvais des petits boulots. Bientôt, je fus embauchée par une famille de milliardaires pour m'occuper des affaires personnelles de l'épouse d'un riche homme d'affaire.
Cette femme sublime avait une vie parfaite. Rien à faire. Tout à porté de main. Son mari, terriblement beau, me faisait rêver. Leur vie me faisait rêver. Et je me mis à écrire énormément, le soir, dans ma toute petite chambre, sur une histoire dont ils seraient les protagonistes. À force de les épier - non par curiosité malsaine, mais par désir de trouver davantage d'inspiration - je découvris qu'ils n'étaient pas comme les autres. Ils avaient mené une vie bien différente dont la nature me donna des frissons...
Ma patronne me téléphona un jour, pour me demander de réunir ses affaires et m'indiqua la marche à suivre pour les donner à l'un de ses gardes du corps. La manipulation me sembla étrange, mais ces gens l'étaient encore plus.
Ensuite de quoi, on m'informa que j'étais virée. Quand je retrouvais l'un de mes collègues au restaurant (appartenant justement au mari de ma patronne), il fut choqué et m'embaucha tout de suite.
Je devins serveuse... Cela me fit un peu mal de quitter la somptuosité de leur villa pour être servir des plats, jusqu'à ce que je me rende compte qu'Aro, le maître des lieux, se trouvait le plus souvent là !

Il me fait peur. M'inquiète, m'attire et m'intimide... Tout cela en même temps. Peut-être devrais-je partir avant que les affaires louches dans lesquelles ces gens trempent ne me mettent en danger à mon tour...




Derrière l'Écran
Votre pseudo :  Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 225630962
Vous êtes, une fille ou un garçon ? Bravo !
Votre âge : Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1083457256
Comment avez-vous connu ce forum ? Démon et Ange
Un petit mot ? Dès que j'ai une idée en tête, ou presque, je crée un personnage. Cela ne me pose pas de problème, car en général, c'est un personnage qui ne va rp qu'avec mes personnages, il ne sera donc pas en retard en rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 17:44

Bonjour ma belle et bienvenue Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2100101674 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2100101674 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137
Je crois que tu es la première dans le groupe " les curieux " Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Séduisante Curieuse
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_pg1p06mEvV1ua1nbgo4_250
♠ Date d'inscription : 28/09/2018
♠ Messages : 6
♠ Crédits : Jilly
♠ Célébrité : Grace van Patten
♠ Localisation : Californie
♠ Occupations : Serveuse au Malizioso
♠ Humeur : Rêveuse
♠ Univers d'origine : Inventée
♠ Multi-comptes : Bella and cie ♥
Ally Ferrer
Ally Ferrer
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 17:46

Hello Bella Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2100101674  Merci pour ton accueil Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2100101674

Oui, je suis la première, et pardonne-moi l'expression mais ce groupe a une couleur très moche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 17:53

C'est vrai qu'il faut aimer le vert un peu kaki, ce qui n'est pas mon cas non plus Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2980072713
Ce qui me gène le plus, c'est que ce vert rapproche trop du vert de mon groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse Malicieux
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_inline_mfz0zr3GKU1rbe4y7
♠ Date d'inscription : 19/08/2018
♠ Messages : 81
♠ Crédits : Croco.
♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Statut Social : Marié
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mr Vilvaldi
♠ Occupations : Patron de restau le jour, Chef de gang la nuit
♠ Humeur : Mutine
♠ Amour(s) : Sulpi ♥
♠ Univers d'origine : Twilight
Aro Volturi
Aro Volturi
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 18:10

Bienvenue, délicieuse fleur de mon jardin Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Séduisante Curieuse
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_pg1p06mEvV1ua1nbgo4_250
♠ Date d'inscription : 28/09/2018
♠ Messages : 6
♠ Crédits : Jilly
♠ Célébrité : Grace van Patten
♠ Localisation : Californie
♠ Occupations : Serveuse au Malizioso
♠ Humeur : Rêveuse
♠ Univers d'origine : Inventée
♠ Multi-comptes : Bella and cie ♥
Ally Ferrer
Ally Ferrer
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 19:02

Peut-être Bella, mais le vert de ton groupe est magnifique ! Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1842961702

Aro, merci Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Pacifiste
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_na47wkqekC1r0zwcjo1_250
♠ Date d'inscription : 13/08/2018
♠ Messages : 256
♠ Crédits : january cosy (pour l'avatar)
♠ Célébrité : Kristen Stewart
♠ Statut Social : Mariée
♠ Localisation : La-Roche-Sous-Bois
♠ Surnom : Princess
♠ Occupations : Libraire
♠ Humeur : Pleine d'espoir
♠ Amour(s) : Edward ♥
♠ Univers d'origine : Twitwi ^^
♠ Multi-comptes : Si peu...
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 28 Sep - 19:08




Fiche Validée

Félicitations Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 ta fiche est validée Smile Tu peux désormais commencer les rp's en toute liberté Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1940044583

Cela dit, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage (et pas l'avatar, ça, on s'en tape Wink )
Pour se faire, rend-toi dans la catégorie Les Univers du Crossover I love you
Tu pourras alors choisir l'univers dont proviens ton personnage, ou demander à ce que cet univers soit créé s'il n'existe pas ici >>> Demande de Création d'Univers.
Si ton personnage est inventé, mais censé provenir d'un univers connu (donc films, séries, livres etc), tu es également invité à le recenser dans l'univers approprié Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1842961702
Par contre, si ton personnage provient uniquement de ton imagination, ou simplement rattaché à La-Roche-Sous-Bois, nous te prierons de le recenser ici : Les Inventés du forum Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2155345556
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un admin par mp.
Nous te souhaitons beaucoup de joie et de plaisir sur La-Roche-Sous-Bois Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137




Revenir en haut Aller en bas
Beauté Malicieuse
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_n0l9pa9pcB1smupl5o1_250
♠ Date d'inscription : 10/09/2018
♠ Messages : 17
♠ Crédits : Yas_Jazz
♠ Célébrité : Adelaide Kane
♠ Statut Social : Célibataire et mère
♠ Localisation : Californie
♠ Surnom : Mon prénom est composé de deux lettres ...
♠ Occupations : Pour l'instant femme au foyer pense redevenir tueuse à gage
♠ Humeur : Humpf ...
♠ Amour(s) : Alexei Golistyne (Epoux décédé), Marcus Volturi (Amant ), puis il y a lui, mon étincelle
♠ Univers d'origine : Twilight
♠ Disponibilité rp : Indisponible
♠ Multi-comptes : :D
Ea Fenrir
Ea Fenrir
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyLun 1 Oct - 13:20

Re bienvenue à toi, mwahahah ça promet avec ce personnage Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2155345556 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 4007259085
Revenir en haut Aller en bas
Séduisante Curieuse
Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Tumblr_pg1p06mEvV1ua1nbgo4_250
♠ Date d'inscription : 28/09/2018
♠ Messages : 6
♠ Crédits : Jilly
♠ Célébrité : Grace van Patten
♠ Localisation : Californie
♠ Occupations : Serveuse au Malizioso
♠ Humeur : Rêveuse
♠ Univers d'origine : Inventée
♠ Multi-comptes : Bella and cie ♥
Ally Ferrer
Ally Ferrer
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyLun 1 Oct - 20:25

Ea Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795 Merci beaucoup Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 2100101674 Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 1309333137 Je continue de m'amuser discrètement Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 4007259085 quand l'envie m'en prend.
Tu me diras quand tu voudras un rp avec Alec Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro 3840666795
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste à Croquer
♠ Date d'inscription : 02/09/2018
♠ Messages : 48
♠ Crédits : Ava Jump-Girl
♠ Célébrité : Martina Stoessel
♠ Statut Social : Célibataire
♠ Localisation : en France
♠ Surnom : Lya
♠ Occupations : Lire et jouer de la musique
♠ Humeur : Studieuse
♠ Amour(s) : //
♠ Univers d'origine : Twilight, inventé
♠ Autres informations : avait le don de faire tomber la neige, mais c'était avant
♠ Disponibilité rp : Dispo
♠ Multi-comptes : Nop
Elyana J. Cullen
Elyana J. Cullen
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro EmptyVen 5 Oct - 11:28

Bienvenue

ou plutot Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro   Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ally - serveur au restau d'Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ella Martin ♥
» Aro Volturi Présentation :)
» Présentation de Lily Castelnau
» Présentation d'Isabella M. Cullen
» Présentation d'Emma Castelnau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émotions :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-